skip to Main Content
Téléphone Mobile Et M-Commerce

Téléphone mobile et M-Commerce

Temps de lecture 2 minutes

Google a lancé l'an dernier une étude sur les tendances de l'internet mobile en collaboration avec TNS Sofres et Ipsos.

Il en ressort plusieurs points :

  • Les entreprises françaises ont un certain retard sur le marketing mobile car seules 12% ont développé un site mobile (32% aux USA) et près de 80% n'investissent pas encore en publicité mobile.
  • L'internet mobile entre en phase de maturité avec 27% de pénétration et des usages multi-écrans établis :

  • Et surtout le smartphone intervient avant et pendant les processus d'achat, qu'il s'agisse d'e-commerce, de M-Commerce ou de commerce "classique"

L'étude complète ThinkMobile

votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notification pour
guest

Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


Pour aller plus loin


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Back To Top
×Close search
Rechercher