Multi-écrans : une nouvelle façon de consommer les médias

Multi-écrans, cross-média, transmedia, ARG, télécommandes sur smartphone, tablettes, Air Play, Wii U et j'en passe ... Certains de ces termes vous sont sans doute familiers, mais ils prêtent souvent à confusion.

L'étude qui suit tente de clarifier toutes ces notions tout en donnant des clefs de lecture à ceux qui s'intéressent à ces sujets.
Je peux vous assurer qu'elle est excellentissime, pour la bonne raison que ... c'est moi qui a écrit l'étude initiale dont cette version PDF est une synthèse 😉

Quelques uns des éléments que vous pourrez trouver dans cette étude :

  • Lexique
  • Analyse des modes de consommation multi-écrans
  • Tendances de la distribution de contenu en multi-écrans
  • Analyse des consommations concurrente ou simultanées
  • Analyse du marché, des acteurs et des solutions en présence
  • Focus sur le cross-média

Bonne lecture :

Multi-écrans : une nouvelle façon de consommer les médias

Vous avez un projet ?

Parlons-en ensemble

Nous contacter

Partager cet article

Noter cet article

1/52/53/54/55/5
Fabien Elharrar - 297 articles
Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

156 solutions pour monetiser votre blog
RECEVOIR LES MEILLEURS ARTICLES
JE M'ABONNE
Lire les articles précédents :
ebuzzing-labs-580x367.png
Wikio News devient eBuzzing Labs

Si vous êtes blogueur, vous n'êtes sans doute pas passé à coté de l'annonce le 10 Novembre dernier de l'arrêt...

Fermer