Le SMS professionnel n’est pas uniquement marketing

Le SMS professionnel n’est pas uniquement marketing

Les moyens de communication utilisés par les entreprises aujourd’hui se doivent d’être rapides, efficaces et, bien entendu, digitaux. Un des outils digitaux par excellence et reconnu pour sa pertinence, le SMS professionnel. Ce moyen de communication voit son utilisation sans

Test My App : des soirées parisiennes pour faire tester ou tester de nouvelles applications

Test My App : des soirées parisiennes pour faire tester ou tester de nouvelles applications

Lorsqu’on crée une application ou un site web on se demande toujours si nos futurs utilisateurs vont réussir à bien naviguer dans notre « App », si l’ergonomie est bonne, si les boutons sont placés aux bons endroits ou tout simplement s’ils

Relation Client : quels outils pour communiquer avec vos clients ?

Relation Client : quels outils pour communiquer avec vos clients ?

Communiquer efficacement avec vos clients est essentiel, particulièrement depuis que les réseaux sociaux ont pris une telle ampleur. La mauvaise gestion d’un incident auprès d’un seul client peut rapidement créer le bad buzz et se retourner contre la marque comme

70% des mobinautes font au moins un achat par mois sur mobile ou tablette

70% des mobinautes font au moins un achat par mois sur mobile ou tablette

L’IFOP vient de publier la 2ème édition du Baromètre de la Consommation Connectée en collaboration avec Bonial, un acteur spécialisé dans l’information sur les points de vente. J’ai retenu de cette étude plusieurs points intéressants : Si 9 français sur

12
157 solutions pour monetiser votre blog
RECEVOIR LES MEILLEURS ARTICLES
JE M'ABONNE