A l’agence nous travaillons sur plusieurs dimensions : SEO, réseaux sociaux, marketing de contenu, emailing, etc. On vous parlait d’une plateforme dédiée au marketing d’influence il y a quelques jours, c’est donc avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de
A l’agence faisons beaucoup de veille afin de mettre à jour régulièrement notre comparatif d’outils et de solutions de monétisation. Si à l’origine les publicités display étaient le premier levier de monétisation d’un site internet, en 20 ans les choses ont
Si vous gérez un site monétisé par de l’affiliation, vous savez que les liens que proposent les brokers ou les plateformes d’affiliation ne sont pas valides éternellement pour 2 principales raisons : Le site affilié change d’url ou ferme Le programme d’affiliation
Il y a deux jours, le géant Facebook a trouvé une solution pour afficher des publicités même si l’utilisateur a recours à un bloqueur de publicité tel qu’Adblock Plus. Sauf que la communauté d’Adblock Plus n’a pas trop aimé et elle s’est mise
Cookie, IP, tracking, Adserving, profils, datamining… tous ces termes semblaient, il y a encore quelques mois, réservés à une certaine population d’experts. Aujourd’hui, les choses changent drastiquement. Conscientes des bénéfices et de la valeur que la maîtrise de la «
Canvas, à ne surtout pas confondre avec l’éditeur graphique en ligne “Canva”, est un format publicitaire Facebook particulièrement innovant. Petit tour d’horizon pour en décrypter les atouts et avantages potentiels. Canvas : un format orienté Mobile Les différents articles publiés par
Comment gagner de l’argent sur internet. En voilà une question qui revient souvent. Les créateurs de contenu ont un choix plutôt confortable, allant des blogs aux publications sponsorisées sur Instagram ou encore Youtube. Dans chacun de ces cas, Facebook n’est