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La création de PXAgency part de plusieurs constats :

  • Les entreprises qui se lancent dans des projets numériques n’ont pas toujours une vision claire de leurs objectifs.
  • Elles ont rarement à la fois les ressources, les compétences et la flexibilité permettant de les mener à bien rapidement.
  • Souvent une expérience opérationnelle permettra de faire la différence entre un échec et un succès, car après tout rien ne distingue sur le papier Facebook de Copains d’Avant.

Fondée en 2014, PXAgency est une structure hybride entre agence SEO et cabinet de conseil, qui accompagner des PME sur leurs problématiques digitales.

Nous mettons au service de nos clients

  • des méthodes issues du conseil en management, éprouvées chez plusieurs de grands comptes (SFR, Peugeot, FNAC, TF1, Lacoste, etc.)
  • notre expérience d’éditeur de sites (160 sites e-commerce, portails, magazines, etc.)
  • et une expertise SEO opérationnelle depuis 2009

Nous vous apportons ainsi des solutions éprouvées, sans perdre de vue vos objectifs stratégiques.

Posez-vous les bonnes questions

Pour illustrer ce propos, voici quelques exemples d’expressions de besoins clients qui selon nous méritent d’être réalignées avec des objectifs métier concrets :

Je veux être premier sur Google, comment faire ?

  • Premier sur quelles requêtes ? Est-ce utile et surtout rentable par rapport à vos objectifs de vente ?
  • Quelle est votre stratégie globale d’acquisition ? Doit-elle se baser essentiellement sur le web et sur Google ?
  • Une fois un internaute sur votre site, avez-vous optimisé vos entonnoirs de conversion afin de l’accompagner au mieux jusqu’à une vente ?

Nous n’avons pas de compte Twitter / Instagram / Linkedin / etc. Il faut absolument en créer un tout de suite.

  • Vos clients et prospects sont-ils sur Twitter / Instagram / Linkedin/ etc ?
  • Quels contenus mettrez-vous sur ce compte ?
  • Comment planifier, produire, publier ces contenus de façon économique et optimisée ?
  • A quelle fonction de l’entreprise ces comptes sociaux seront-ils rattachés : service client ? communication ? au petit stagiaire ?

Il nous faut plus d’abonnés / de trafic

  • Vos abonnés sont-ils actifs, ciblés et engagés ? Quel est leur valeur moyenne ?
  • Votre trafic est-il qualifié ? Vous permet-il de faire des ventes ?

Concentrez-vous sur votre métier

Internet permet à de nouveaux entrants de générer des revenus, mais la concurrence y est sans pitié et les « règles » changent tous les jours. Sans préparation ni accompagnement vous risquez de tâtonner et de perdre du temps et de l’argent, tandis que vos concurrents prendront vos clients.

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et confiez-nous votre stratégie digitale.

Nous accompagnons au quotidien des entreprises de toutes tailles sur différents volets :

Nos valeurs

Nous sommes une agence à taille humaine et il est important de partager ensemble une même vision de notre collaboration. Nous préférerons toujours refuser une mission plutôt que de nous engager sur une voie incertaine au bout de laquelle vos attentes pourraient être déçues.

Voici les valeurs qui constituent notre identité :

  • Transparence
    Vous savez à chaque étape où nous en sommes, quelles sont les difficultés rencontrées et quelles stratégies nous mettons en oeuvre
  • Pragmatisme
    Nous vous proposons des actions court terme et moyen terme adaptées à vos moyens avec des objectifs chiffrés et réalistes
  • Créativité
    Nous ne raisonnons pas en termes purement techniques mais essayons de trouver les solutions les plus efficaces, y compris hors digital, à vos problématiques

Et si nous travaillions ensemble ?

Vous avez un projet ? Un problème que nous pourrions vous aider à résoudre ?
N’hésitez pas à nous contacter, même pour un simple avis informel.

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