Code promo SMX Paris 2018 (-65%) : PX18

Comme chaque année depuis maintenant 9 ans, l’événement SEO le plus important de l’année est de retour, on veut bien entendu parler du SMX Paris.

La plus grande conférence d’Europe sur le Search Marketing se tiendra cette année à l’Hôtel Marriott Rive Gauche à Paris les 12 et 13 juin prochains.

Programme du SMX Paris 2018

Pour le moment le programme du SMX Paris 2018 n’est pas encore disponible, mais comme le niveau d’expertise dans les interventions n’a cessé d’augmenter ces 2 dernières années nous sommes très optimiste quant à son futur contenu.

Ce futur programme est en cours de finalisation et de validation par le comité de pilotage de l’événement qui compte des membres très prestigieux :

  • Julien Babin (Consultant en Stratégie Digitale)
  • Virginie Clève (Consultante digitale chez Largow)
  • Anders Hjorth (Directeur Associé d’Altima)
  • Virgile Juhan (Consultant SEO chez Résonéo)
  • Aurélie Moulin (Audience Development and SEO Team Manager chez Aufeminin.com)
  • Béatrice Payonne (Responsable Trafic du Crédit Agricole)
  • et Sylvain Richard (Fondateur d’AxeNet)

A qui s’adresse le SMX Paris ?

L’événement qui était à ses débuts réservé uniquement aux professionnels du référencement s’est ouvert depuis quelques années à d’autres publics plus métier et marketing :

  • des professionnels du SEO, du SMO et du SEA indépendants ou en agences
  • des experts du Search Marketing en entreprise
  • mais aussi des responsables marketing qui souhaitent mieux comprendre les problématiques d’acquisition d’audience et mieux piloter leurse prestataires SEO
  • et bien évidemment de nombreux webmasters qui veulent apprendre à référencer eux-mêmes leurs propres sites

Plus de 50 speakers français et internationaux sont attendus pour plus de 30 conférences sur le SEO, SEA et SMO.
L’événement est ouvert aussi bien aux experts techniques qu’aux débutant et référenceurs expérimenté, 2 sessions étant systématiquement proposées en parallèles

Prenez votre place avant le 9 mars pour le SMX Paris 2018 et économisez 50%

Ferez-vous partie des 300 participants de cette année ?
On vous conseille en tous cas de prendre votre place dès à présent et avant le 9 Mars 2018 afin de profiter du Super Early Bird

  • Tarif Super Early Bird 1 jour : 295 € au lieu de 595 € (-50%)
  • Tarif Super Early Bird 2 jours : 495 € au lieu de 995 € (-50%)

Code Promo SMX Paris -65% : PX18

En utilisant le code promo PX18 vous pourrez même profiter d’une réduction supplémentaire de 15% (valable jusqu’au 13 juin, quel que soit le billet choisi) qui vous permettra de payer encore moins cher vos billets, soit :

  • Tarif Super Early Bird 1 jour : 251 € au lieu de 595 € (-65%)
  • Tarif Super Early Bird 2 jours : 421 € au lieu de 995 € (-65%)

Quelques présentations du SMX Paris 2017

Afin de vous rendre compte par vous même de la qualité des interventions du SMX Paris, voici quelques présentations mises en lignes gracieusement par leur speakers à l’issue de l’événement.
A noter que tous les supports de présentations sont partagés avec les participants à l’issue de l’événement, ce qui vous permet de les partager par la suite avec vos collaborateurs.

Comment se préparer à l’index mobile first

La Vidéo sur Facebook, Instagram et Snapchat

Code promo SMX Paris 2018 (-65%) : PX18

Code promo SMX Paris 2018 15% : PX18

SMX Paris 2018

Date(s)12/06/2018 - 13/06/2018
Adresse Hôtel Marriott Rive Gauche
17 Boulevard Saint-Jacques
75014 Paris
Tarif(s) Pass 2 jours sur place : 995€ HT
Pass 2 jours Full rate (jusqu’au 11/06/18) : 895€ HT (-10%)
Pass 2 jours Early Bird (jusqu’au 11/05/18) : 695€ HT (-30%)
Pass 2 jours super Early Bird (jusqu’au 09/03/18) : 495€ HT (-50%)
Code promoPX18
Réduction15%
Site webhttp://smxfrance.com/
iCalendar Google CALInscription

Vous avez un projet ?

Parlons-en ensemble

Nous contacter

Partager cet article

Noter cet article

Fabien Elharrar - 307 articles
Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.
157 solutions pour monetiser votre blog
RECEVOIR LES MEILLEURS ARTICLES
JE M'ABONNE
Le PageRank n’est pas mort : en voici la preuve

Fermer