Quels sont les enjeux et les transformations de l'expérience client du point de vue du consommateur ou de l’industriel ?
Quels sont les nouveaux challenges de la gestion des données et du multicanal à l'ère du Big Data ?
Cette conférence essaiera de répondre à ces grandes questions en croisant les regards de dirigeants, d'opérateurs, d'investisseur et de consommateurs.
Intervenants :
- Clémentine CHARLES, Présidente de Pop In the City (Raids Urbains Féminins)
- Barbara DALIBARD, Directrice Générale de Voyages SNCF
- Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
- Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
- François PAULUS, cofondateur et Managing Partner de Breega Capital
- Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France
Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.