Téléphone mobile et M-Commerce

Google a lancé l’an dernier une étude sur les tendances de l’internet mobile en collaboration avec TNS Sofres et Ipsos.

Il en ressort plusieurs points :

  • Les entreprises françaises ont un certain retard sur le marketing mobile car seules 12% ont développé un site mobile (32% aux USA) et près de 80% n’investissent pas encore en publicité mobile.
  • L’internet mobile entre en phase de maturité avec 27% de pénétration et des usages multi-écrans établis :

  • Et surtout le smartphone intervient avant et pendant les processus d’achat, qu’il s’agisse d’e-commerce, de M-Commerce ou de commerce “classique”

L’étude complète ThinkMobile

Téléphone mobile et M-Commerce

Vous avez un projet ?

Parlons-en ensemble

Nous contacter

Partager cet article

Noter cet article

Fabien Elharrar - 300 articles
Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.
161 solutions pour monetiser votre blog
RECEVOIR LES MEILLEURS ARTICLES
JE M'ABONNE
Social CRM : le grand frère du Community Management ?

Fermer