skip to Main Content
Téléphone Mobile Et M-Commerce

Téléphone mobile et M-Commerce

Temps de lecture 2 minutes

Google a lancé l'an dernier une étude sur les tendances de l'internet mobile en collaboration avec TNS Sofres et Ipsos.

Il en ressort plusieurs points :

  • Les entreprises françaises ont un certain retard sur le marketing mobile car seules 12% ont développé un site mobile (32% aux USA) et près de 80% n'investissent pas encore en publicité mobile.
  • L'internet mobile entre en phase de maturité avec 27% de pénétration et des usages multi-écrans établis :

  • Et surtout le smartphone intervient avant et pendant les processus d'achat, qu'il s'agisse d'e-commerce, de M-Commerce ou de commerce "classique"

L'étude complète ThinkMobile

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


Pour aller plus loin


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Back To Top
×Close search
Rechercher