skip to Main Content

Téléphone mobile et M-Commerce

Temps de lecture 2 minutes

Google a lancé l’an dernier une étude sur les tendances de l’internet mobile en collaboration avec TNS Sofres et Ipsos.

Il en ressort plusieurs points :

  • Les entreprises françaises ont un certain retard sur le marketing mobile car seules 12% ont développé un site mobile (32% aux USA) et près de 80% n’investissent pas encore en publicité mobile.
  • L’internet mobile entre en phase de maturité avec 27% de pénétration et des usages multi-écrans établis :

  • Et surtout le smartphone intervient avant et pendant les processus d’achat, qu’il s’agisse d’e-commerce, de M-Commerce ou de commerce « classique »

L’étude complète ThinkMobile

0 0 vote
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Back To Top
×Close search
Rechercher