skip to Main Content
Multi-écrans : Une Nouvelle Façon De Consommer Les Médias

Multi-écrans : une nouvelle façon de consommer les médias

Temps de lecture 2 minutes

Multi-écrans, cross-média, transmedia, ARG, télécommandes sur smartphone, tablettes, Air Play, Wii U et j'en passe ... Certains de ces termes vous sont sans doute familiers, mais ils prêtent souvent à confusion.

L'étude qui suit tente de clarifier toutes ces notions tout en donnant des clefs de lecture à ceux qui s'intéressent à ces sujets.
Je peux vous assurer qu'elle est excellentissime, pour la bonne raison que ... c'est moi qui a écrit l'étude initiale dont cette version PDF est une synthèse 😉

Quelques uns des éléments que vous pourrez trouver dans cette étude :

  • Lexique
  • Analyse des modes de consommation multi-écrans
  • Tendances de la distribution de contenu en multi-écrans
  • Analyse des consommations concurrente ou simultanées
  • Analyse du marché, des acteurs et des solutions en présence
  • Focus sur le cross-média

Bonne lecture :

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


Pour aller plus loin


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Back To Top
×Close search
Rechercher