skip to Main Content
Multi-écrans : Une Nouvelle Façon De Consommer Les Médias

Multi-écrans : une nouvelle façon de consommer les médias

Temps de lecture 2 minutes

Multi-écrans, cross-média, transmedia, ARG, télécommandes sur smartphone, tablettes, Air Play, Wii U et j’en passe … Certains de ces termes vous sont sans doute familiers, mais ils prêtent souvent à confusion.

L’étude qui suit tente de clarifier toutes ces notions tout en donnant des clefs de lecture à ceux qui s’intéressent à ces sujets.
Je peux vous assurer qu’elle est excellentissime, pour la bonne raison que … c’est moi qui a écrit l’étude initiale dont cette version PDF est une synthèse 😉

Quelques uns des éléments que vous pourrez trouver dans cette étude :

  • Lexique
  • Analyse des modes de consommation multi-écrans
  • Tendances de la distribution de contenu en multi-écrans
  • Analyse des consommations concurrente ou simultanées
  • Analyse du marché, des acteurs et des solutions en présence
  • Focus sur le cross-média

Bonne lecture :

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Back To Top
×Close search
Rechercher