Le Real Time Bidding ou RTB pour les nuls
Le Real Time Bidding, ou RTB est un terme à la mode dans le domaine de la publicité en ligne. Mais de quoi s'agit-il précisément ? On vous explique tout ça en essayant de ne pas trop vous noyer dans…
Le Real Time Bidding, ou RTB est un terme à la mode dans le domaine de la publicité en ligne. Mais de quoi s'agit-il précisément ? On vous explique tout ça en essayant de ne pas trop vous noyer dans…
L'affiliation est une technique de monétisation de sites web consistant en un partenariat entre un site marchand et un ensemble de sites web éditeurs, jouant le rôle d'"apporteurs d'affaire" : Les sites éditeurs font "gracieusement" la promotion du site marchand au…
Un concours pour récompenser 4 jeunes Start-up Le Cercle des Jeunes Entrepreneurs (CJE) organise le 22 mai prochain les CJE Awards 2012 pour récompenser 4 Start-up innovantes : Concours général Prix de 5 000 € pour récompenser la Start-up de…
Campalyst vient se publier une courte étude comparative sur l'efficicacité des campagnes publicitaires en comparant 3 supports pointant vers un site marchand sous la forme de : 1 publicité classique 1 publicité Facebook Social Ads 1 lien sur une Fan Page…
La connaissance client est une des clefs de voûte du marketing ciblé La connaissance client permet de qualifier ses clients et prospects afin de mieux cibler messages et supports. Elle permet également de mettre en place des solutions de reciblage…
La charte d'utilisation de Google Adsense interdit rigoureusement de partager ses statistiques publiquement. Dès lors il est toujours un peu difficile d'évaluer la performance de ses publicités afin de savoir si leur placement peut encore être optimisé. Google a publié…
Si vous avez un site ou un blog dont vous souhaitez tirer des revenus, cette page est à bookmarker : vous y trouverez une centaines de solutions pour monétiser votre blog ou pour monétiser votre site web. Ces solutions sont…