skip to Main Content
Quelques Chiffres Sur L'impact De Facebook Pour Les Marques

Quelques chiffres sur l'impact de Facebook pour les marques

Temps de lecture < 1 minute

Les marques se battent pour faire croître leurs communautés de fans Facebook à grand coups de campagnes marketing et d'opérations spéciales, mais est-ce la bonne stratégie ?

Troy Thompson, consultant chez Travel 2.0 Consulting Group, nous apporte quelques réponses dans la présentations qui suit.
On retiendra en particulier 3 chiffres intéressants :

  • Un Fan Facebook "vaut" 3,6$ tandis qu'un ambassadeur "vaut" 136$
  • Les onglets personnalisés sur une Facebook Fan Page permettent de convertir deux fois plus de visiteurs de la page en Fans
  • Une publicité Facebook a une durée de vie estimée entre 3 et 5 jours

Si vous préférez visionner et télécharger la présentation au format slideshare c'est ici :

Source Travel 2.0

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


Pour aller plus loin


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Back To Top
×Close search
Rechercher