skip to Main Content
Quelques Chiffres Sur L'impact De Facebook Pour Les Marques

Quelques chiffres sur l'impact de Facebook pour les marques

Temps de lecture < 1 minute

Les marques se battent pour faire croître leurs communautés de fans Facebook à grand coups de campagnes marketing et d’opérations spéciales, mais est-ce la bonne stratégie ?

Troy Thompson, consultant chez Travel 2.0 Consulting Group, nous apporte quelques réponses dans la présentations qui suit.
On retiendra en particulier 3 chiffres intéressants :

  • Un Fan Facebook « vaut » 3,6$ tandis qu’un ambassadeur « vaut » 136$
  • Les onglets personnalisés sur une Facebook Fan Page permettent de convertir deux fois plus de visiteurs de la page en Fans
  • Une publicité Facebook a une durée de vie estimée entre 3 et 5 jours

Si vous préférez visionner et télécharger la présentation au format slideshare c’est ici :

Source Travel 2.0

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments


Pour aller plus loin


0
Would love your thoughts, please comment.x
Back To Top
×Close search
Rechercher