skip to Main Content

Intégrer les influenceurs dans votre stratégie marketing

Les influenceurs sont régulièrement sollicités pour divers partenariats. Ils sont même devenus indispensables dans certaines stratégies marketing. Alors voici quelques conseils pour les dénicher, entrer en contact avec eux et mettre en place les meilleurs partenariats possibles. Elaborer votre stratégie…

Les points clefs d'une campagne marketing par SMS

Dans la société dans laquelle nous vivons, le téléphone fait partie du quotidien de la plupart des personnes. Les entreprises l'ont bien compris, et elles développent de plus en plus de stratégies marketing par SMS, permettant non seulement de personnaliser…

Etude Reech sur les influenceurs et les marques

Le marketing d'influence est une tendance forte de cette année 2017, comme vient le confirmer une récente étude menée par la plateforme Reech. Les chiffres et les tendances mise en avant viennent compléter et conforter l'étude menée parallèlement par l'agence Heaven…

9 étapes pour passer à l’Inbound Marketing

Vous avez pris la décision de convertir votre entreprise à l’Inbound Marketing ? Bravo, vous avez fait le meilleur choix pour la pérennité de votre activité  ! Cependant, le passage au marketing moderne nécessite un processus de réflexion et la mise…

Back To Top
×Close search
Rechercher