skip to Main Content
La Nouvelle Interface Facebook Rejetée Par 86% Des Utilisateurs

La nouvelle interface Facebook rejetée par 86% des utilisateurs

Temps de lecture 2 minutes

Une fois de plus l’interface de Facebook a changé : nouveau profil, nouvelle présentation du chat, nouvelle présentation des news feeds, intégration de la consommation média, etc.

Personnellement j’adhère moyennement à cette nouvelle interface, sans doute par habitude, mais aussi parce que j’ai le sentiment que ma vie privée y est encore plus exposée.

Vous avez dit intrusif ?

Un élément en particulier me dérange : vous ne pouvez plus masquer avec qui vous venez de vous « connecter ». Si de plus vous assistez à un évènement et que dans les 24h qui suivent vous ajoutez quelqu’un qui y était également présent, un joli petit message apparaîtra indiquant que vous avez ajouté X rencontré lors de l’évènement Z.

Bref, en un mot comme en cent, je ne suis pas « Fan » et il semblerait que je ne soie pas le seul : sur 1000 personnes sondées via le site SodaHead, 86% ont déclaré ne pas non plus apprécier cette nouvelle interface :

Maintenant il faut se rendre à l’évidence, ce n’est pas comme si on avait vraiment le choix : il va falloir s’habituer 😉

Si vous avez déjà pu voir et activer la nouvelle interface Facebook, qu’en pensez-vous ?

Source SodaHead

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments


Pour aller plus loin


0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Back To Top
×Close search
Rechercher