skip to Main Content
SMX Paris 2016 : C'est Le Dernier Jour Pour Profiter De L'Early Bird

SMX Paris 2016 : c'est le dernier jour pour profiter de l'Early Bird

Temps de lecture 3 minutes

Il n’est plus utile de présenter le SMX Paris, l’un des événements clefs SEO en France.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, sachez que le tarif Early Bird à 695€ se termine ce soir. Après il sera trop tard pour en profiter et vous devrez débourser 895€ jusqu’au 27 Mai ou 995€ si vous vous inscrivez en dernière minute.

On vous rappelle également qu’avec le code PG16 vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 15% ce qui vous permet de ne payer la place que 590€

SMX Paris 2016 : les nouveautés

En plus des 2 sessions Marketing et Technique une 3ème session le mercredi sera dédiée aux Fondamentaux du Search, une bonne occasion de (re)découvrir les fondamentaux.

La première journée accueillera également une autre nouveauté avec la remise des Semy Awards de 18h à 21h qui récompensera les meilleurs talents de l’industrie du Search Marketing dans 6 catégories :

  • Meilleure campagne SEO
  • Meilleure campagne SEA
  • Meilleure campagne Svideo (search vidéo)
  • Meilleure campagne multi-canal
  • Meilleure campagne mobile ou locale
  • Meilleure campagne BtoB

SMX Paris 2016 : le programme complet de l’événement

Le programme complet de l’événement est enfin en ligne à cette adresse.

Pour ma part j’ai prévu d’assister aux sessions suivantes :

Mercredi 1er Juin

  • Session Technique : Booster son SEO via la veille concurrentielle
  • Fondamentaux du Search : Bien choisir ses mots-clés
  • Session Marketing : Audit SEA et restructuration de campagne : comment diviser par deux votre CPC
  • Session Technique : SEO sous steroïdes grâce à Excel
  • Fondamentaux du Search : Comment rayonner sur les Réseaux Sociaux : Stratégie et Moyens !

Jeudi 2 Juin

  • Keynote : Le Futur de la Recherche sera mobile ou ne sera pas !
  • Session Technique : Net linking, le grand nettoyage ! Qu’est ce qui a changé ?
  • Session Technique : Données Structurées et Quick Answers : à la conquête de la position #0
  • Session Marketing : Adwords Script pour enchérir et atteindre La position : Mode d’emploi
  • Session Technique : Réussir sa stratégie de déploiement SEO à l’International
  • Session Technique : SEO Evenementiel & NewsJacking : nouvelles stratégies de contenu

Inscrivez-vous avant ce soir

Si le programme vous intéresse (ce qui est fort probable) c’est maintenant ou jamais pour profiter d’une réduction avec le code PG16.

J’espère en tous cas avoir le plaisir de vous rencontrer les 1er et 2 juin prochains.

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Back To Top
×Close search
Rechercher