skip to Main Content
Web 2.0 Et Médias Sociaux

Web 2.0 et médias sociaux

Temps de lecture < 1 minute

L'agence de communication interactive Athomedia a donné dernièrement une conférence dans les locaux de Sup de Pub sur le Web 2.0 et les médias sociaux.

La présentation est divisée en 4 chapitres :

  • Web 2.0 et média sociaux
  • Le marketing communautaire, le Community Management
  • Introduction à la réputation numérique
  • Sélection de "Best-Ever Social Media Campaigns" selon Forbes Magazine

Je vous invite particulièrement à lire la 4ème partie, ou pourquoi pas à aller consulter directement la sélection de Forbes sur le site du magazine 😉

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


Pour aller plus loin


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Back To Top
×Close search
Rechercher