skip to Main Content
Web 2.0 Et Médias Sociaux

Web 2.0 et médias sociaux

Temps de lecture < 1 minute

L’agence de communication interactive Athomedia a donné dernièrement une conférence dans les locaux de Sup de Pub sur le Web 2.0 et les médias sociaux.

La présentation est divisée en 4 chapitres :

  • Web 2.0 et média sociaux
  • Le marketing communautaire, le Community Management
  • Introduction à la réputation numérique
  • Sélection de « Best-Ever Social Media Campaigns » selon Forbes Magazine

Je vous invite particulièrement à lire la 4ème partie, ou pourquoi pas à aller consulter directement la sélection de Forbes sur le site du magazine 😉

0 0 votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments


Pour aller plus loin


0
Would love your thoughts, please comment.x
Back To Top
×Close search
Rechercher