skip to Main Content
Triplez Le CTR De Vos Newsletters En Rajoutant Des Boutons De Partage

Triplez le CTR de vos newsletters en rajoutant des boutons de partage

Temps de lecture 2 minutes

L'emailing reste un vecteur extrêmement fort de communication, et a représenté la bagatelle de 95 millions d'euros d'investissements en France en 2011.
Cela s'explique par un constat très simple : dans le monde, il y a plus d'internautes possédant une boite email (3 milliards) qu'un compte Facebook (800 millions).

Pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups ?

Une étude menée par GetResponse met en évidence que :

  • Seuls 18,3% des personnes faisant de l'emailing incluent des boutons de partage vers les réseaux sociaux dans leurs emails
  • Un mail comportant un bouton de partage sur LinkedIn sera 3,7 x plus cliqué qu'un email sans aucun lien vers les réseaux sociaux

Il ne me reste plus qu'à rajouter quelques boutons dans ma newsletter je crois 😉

votes
Noter cet article

Fabien Elharrar

Consultant en acquisition d'audience, monétisation web et growth hacking.

S’abonner
Notification pour
guest

Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires


Pour aller plus loin


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Back To Top
×Close search
Rechercher